En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
marie_joseph
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:53:20
bon app , c pas vrai
_Gojira_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:55:37
bon app uncut
MJ voilà tu sais tout ^^
_Gojira_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:54:32
Vous mangez des éléphants ou quoi ?
_Gojira_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:18:51
uncut et MJ ont disparu en même temps
bizarre
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:22:05
C pas bo de se vanter de ne pas dormir la nuit ! Tu va voir !!
_Gojira_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:23:24
que vais-je voir ?
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:24:20
Tu vas voir ta punition
_Gojira_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:25:57
une punition lol
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:26:55
Tu vas aller au piquet !! Ca va pas trainer! Et attgention hein sinon je ressors mon topic pour ceux qui se couchent trop tard !
_Gojira_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:29:04
lol même pas peur
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:31:57
je sais , ca ne marche pas
dr_greenthumb44
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:52:37
C´est moi ou 2 topics viennent de disparaitre (et dans ce cas c´est uncut)
tingle-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:54:14
oui le mien aussi a "disparu"
cours_yasmine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:54:28
c´est de la magie rouge
dr_greenthumb44
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:54:43
ça doit etre uncut
Le_shwing_gum
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:37:29
uncut moi jai deux question: 1) quand le modero commence a devenir tyrannique, il fo sadressé a ki?????? 2) comment il faut fair pour ke le forum change de modero?????,
ne te sens pas visé biensur
cours_yasmine
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:46:55
si tu veux changer de modéro, la meilleure solution serait que tu changes de forum
Pti_pimousse
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:53:22
Arretez d´embeter Uncut
highwaystar
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:56:21
bien repondu, yasmine
uncut
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:59:57
Lut...^^ Deja je viens de rentrer alors vos pics disparus n´ont aucun rapport avec moi... Sinon,LOL Shwing..T´es trop fort comme mec...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up