CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:20:49

lol..Je devais être bourré.. :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:23:50

c pas gentil ça :(
fo que je vois ce ars pr kil te fass payer 1 comission pr la peine :sournois:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:24:54

:lol: uncut le pere noel, moi je panse plus que c´est le pere fouettard mais bon, je suis pas le bienvenu ici alors @++++ tout le monde.

quand a toi pinoché.....huh..... heureux davoir eu cette courte discution avec toi :hum:

uncut
uncut
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:25:01

Tsssss...vaux mieux pas que tu le vois lol... :o)))

Ouuuuuuuh...j´ai mon bobo qui saigne et qui pique... :snif2: :chochote:

uncut
uncut
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:25:34

Ok,Pâte à macher... :o))

shej
shej
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:01:15
linn1
linn1
Niveau 6
10 décembre 2005 à 01:29:53

pas étonnant qu´il soit de plus en plus mort le forum quand on bannit à outrance.... :nonnon:

je dis pas ça pour toi Uncut mais pou tes copains administrateur comique.... :o))

Je savais pas que le mot "boule" était interdit dans le forum 18-25... :ouch:

C´est dommage.... :-(

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:38:39

boule ?

:-p

mais peut etre bannir des inconnus innocents c est facile?

linn1
linn1
Niveau 6
10 décembre 2005 à 01:45:20

ça fait pas mal de temps que je suis sur le forum donc pas inconnu et je les ai les boule de tout recommencer depuis le debut en postant qu´un message toute les 2min...

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:04:52

humm sans doute qu´ils n´aiment pas l´algèbre sur ce forum

linn1
linn1
Niveau 6
10 décembre 2005 à 02:08:32

je crois qu´il nous aime pas tout court...

Pour eux on est un troupeau de boulet :nonnon:

evilrod
evilrod
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:09:11

fais gaffe dans boulet y a boule :o))

uncut
uncut
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:25:14

Hmmmmm..Oui bannir pour ça,ça fout les boules... :o))
Je vais voir ce que je peux faire Linn... :oui:
Merci Shej.... ;)

Okran
Okran
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:27:33

Moi jeme suis fait également bannir pour quelque chose de bete franchement n´espere pas trop car la réponseça va etre désolé mais c´est la meme chose pour tous,je ne peux pas faire d´exeption...

Moi je me suis fait bannir en parlant a qq1,il était parti,et comme un con j´ai mis son nom en caps lock et j´ai fait 5 lignes comme ça.

:d) Flood ( :sarcatic:) :d) Bann

Le pire c´est que je ne voulais meme pas flooder

uncut
uncut
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:30:04

Hmmmmmm...Je ne te connais pas du tout,je ne sais pas de quand date ce ban et de plus tu as un pseudo de plus de 60 jours...ça vaut pas vraiment le coup..M´enfin si le ban est récent à la rigueur...

Okran
Okran
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:23:44

uncut Posté le 10 décembre 2005 à 13:30:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hmmmmmm...Je ne te connais pas du tout,je ne sais pas de quand date ce ban et de plus tu as un pseudo de plus de 60 jours...ça vaut pas vraiment le coup..M´enfin si le ban est récent à la rigueur..

:d) ancien pseudo Narkotic58,pseudo que j´avais créer en prévention le jour ou il est passé a 2 minutes je me suis fait bannir.
J´ai aussi mon 1er pseudo de JV.com dont je ne me sert pas (il est pas beau) a 460 jours environ mais en fait je voulais me faire débannir car le pseudo j´y tenais et on me cnnaissais sous cete forme.

Mais bon j´ai déja envoyé environ 5 mails,j´ai eu l´aide de Adiom que je connais mais bon rien a faire :snif:

Okran
Okran
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:22:52

Si tu pouvais etre la Uncut :hap:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
10 décembre 2005 à 19:24:14

si uncut pouvai etre là, il te diré qu´il pe rien faire.

Okran
Okran
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:00:24

Si supprimer les topics,car le gars a pas trop l´air d´en faire des masses (enfin 25)

-inutile-
-inutile-
Niveau 7
10 décembre 2005 à 20:03:45

Il faut les laisser pour pouvoir le bannir. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment