uncut Posté le 10 décembre 2005 à 13:30:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hmmmmmm...Je ne te connais pas du tout,je ne sais pas de quand date ce ban et de plus tu as un pseudo de plus de 60 jours...ça vaut pas vraiment le coup..M´enfin si le ban est récent à la rigueur..
ancien pseudo Narkotic58,pseudo que j´avais créer en prévention le jour ou il est passé a 2 minutes je me suis fait bannir.
J´ai aussi mon 1er pseudo de JV.com dont je ne me sert pas (il est pas beau) a 460 jours environ mais en fait je voulais me faire débannir car le pseudo j´y tenais et on me cnnaissais sous cete forme.
Mais bon j´ai déja envoyé environ 5 mails,j´ai eu l´aide de Adiom que je connais mais bon rien a faire 