En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
SuShifree
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:02:46
c´est la guerre ici bas !! tous dans les tranchées, VITE !! !!!
Okran
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:50:45
Pti_pimousse
Niveau 10
16 décembre 2005 à 09:12:07
cours_yasmine
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:16:26
il y a pimousse qui floode, elle a mis plein de
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:49:26
ou es tu?
marie_joseph
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:50:04
tu parle a qui motoko
E_K
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:52:01
Elle parle à Dieu... Toute seule... elle est en communication avec lui...
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:52:41
et oui j´aime dieu
cours_yasmine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:28:31
ce serait pas une mauvaise idée de revenir maintenant
Akutagawa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:30:12
histoire de virer les nombreux topics inutiles...
paellota
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:18:58
au secours uncut, on est tombé sur le blaireau du siècle.
Vire-nous ce xbox killer de sa r***
Pti_pimousse
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:20:36
xbox-killer : et ouais il est pas là, il a une vie, pas comme toi qui n´a rien a d´autre a faire que de poster inutilement sur les topic
xbox-killer
Niveau 4
20 décembre 2005 à 19:22:11
ca n´a rien à voir avec avoir une vie, un modérateur se doit d´être présent régulièrement, lui il est jamais là...enfin si ça vous convient de voir le forum pollué tant mieux pour vous continuez à sucer uncut même si c´est un modéro de merde!
ils a ptet des occupations en ce moment et c est compréhensible.Par contre les petits faillots il me font bien rire et c´est sur topic que je vois leur nom.
lieutenant-
Niveau 8
22 décembre 2005 à 09:50:18
ssacoche, uncut dort pour l´instant.Tient aller on prend la guitare et on va jouer alain souchon
cours_yasmine
Niveau 10
22 décembre 2005 à 09:51:02
je fais rire ssacoche
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up