En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
death_metal_man
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:04:20
ouai je te comprend
en faiote je vais mal a cause de mé proche
Theonlyone
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:07:31
y a un rdv pour le forum dreamcast a 19h ce soir dans le message: objectif 30000!
Pyriox
Niveau 16
05 septembre 2005 à 14:08:25
Arf! Si tu veux en parler je suis ouvert à tout
Pyriox
Niveau 16
05 septembre 2005 à 14:09:12
theonlyone Posté le 05 septembre 2005 à 14:07:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! y a un rdv pour le forum dreamcast a 19h ce soir dans le message: objectif 30000!
Sais-tu que les messages à record sont strictement interdits ?
uncut
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:09:38
ouais..si tu veux en parler,on est là...^^ Sinon moi j´ai un remède aux coups de blues...la musique...je m´évade...
Theonlyone
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:10:12
moi aussi remède! Défonçage de gueule en jujitsu!
Pyriox
Niveau 16
05 septembre 2005 à 14:10:24
Et quand t´as un coup de blues tu te déchaines sur les flooders et les boulets aussi nan ? Ah c´est pas une bonne idée ? Désolé ^^
Pyriox
Niveau 16
05 septembre 2005 à 14:11:16
theonlyone Posté le 05 septembre 2005 à 14:10:12 moi aussi remède! Défonçage de gueule en jujitsu!
Judo pour moi D´ailleurs ce soir j´y vais Seul problème : C´est au cours adulte et y a des gars de 25 ou 30 ans voir plus
marie_joseph
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:11:28
non moi je séche pas uncut, j´ai un coup de grisou dc dispensée auj
uncut
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:12:28
Ah ok..La vieille feinte habituelle quoi...
Pyriox
Niveau 16
05 septembre 2005 à 14:12:50
Moi je sèche là Nan c´est pas vrai
Theonlyone
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:14:57
le message a déjà plusieurs mois sur le forum dream et puis c´est un rdv blabla! pyriox, je reprends l´entrainement que dans deux semaines
Pyriox
Niveau 16
05 septembre 2005 à 14:17:06
Dégouté hein ?
Theonlyone
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:18:01
pour l´entrainement oui! le message sur le forum dreamcast est de 2001 en fait!
Pyriox
Niveau 16
05 septembre 2005 à 14:19:47
Ah ok, j´avais pas vu
Pyriox
Niveau 16
05 septembre 2005 à 14:23:34
Ca a fini de manger et ça fait un gros dodo maintenant c´est ça ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:24:54
marie_joseph Posté le 05 septembre 2005 à 14:11:28 non moi je séche pas uncut, j´ai un coup de grisou dc dispensée auj
ben puique t´es pas en cours aujourd´hui profites en pour mettre ta tof
Pyriox
Niveau 16
05 septembre 2005 à 14:25:31
Moi jl´a met pas sinon vous allez être dégouté d´avoir vu un vrai beau gosse
dragoonlink_79
Niveau 30
05 septembre 2005 à 14:26:13
Hola commo estas los ninos?!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:26:49
pyriox Posté le 05 septembre 2005 à 14:25:31 Moi jl´a met pas sinon vous allez être dégouté d´avoir vu un vrai beau gosse
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up