lol!!Mais tu m´espionnes?
Pas bien dormi du tout!!!Un pote arrêtait pas de respirer comme un chelou avant de nous taper une crise d´allergie en pleine nuit,il ouvre la fenêtre,la laisse ouverte,j´me les caille avant de remarquer que la fenpetre est ouverte etc...j´avais un peu envie de le tuer... 