En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:07:17
J´dirais même: C´est guedin!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:07:58
Coucou MJ ouai moi ca va et toi
marie_joseph
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:08:45
pk elle t´a larguée?
et toi aussi uncut?
ernestin
Niveau 6
12 septembre 2005 à 15:08:55
bon j´suis scié j´vais me chercher un ti remontant amusez vous bien
uncut
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:10:27
ernestin--->Ton prescedent post t´a completement épuisé..JE comprends...
Sky-->Ah?Il me semblait bien pourtant lol...
marie_joseph
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:13:02
moi ça va obi , comme tjs
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:15:59
Sky Pourquoi dalleux
Dtress
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:19:29
les 18-25....
Comment va ?
Dtress
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:21:44
Bien bien... j´suis au boulot... alors moyen...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:22:02
SilverSkyline Posté le 12 septembre 2005 à 15:17:13 Obibi ~~> Pcq T´es En Manque De Cul
Gamestory
Niveau 10
12 septembre 2005 à 15:39:08
Voilà! je vais bientôt m´en aller pour prendre le train de Clermont. Je me souhaite une très très bonne rentrée. Enjoy et @ vendredi
ernestin
Niveau 6
12 septembre 2005 à 15:49:09
je n´ai pas encore beaucoup d´endurance comparez a vous. mais j´y travail dur !!
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:29:25
Cucut, t´as effacé la demande d´appui pour le smiley :bisounours:
Vilain tout pas beau ! Pour ta peine, je vais me doucher ^^
uncut
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:31:44
Bah ouais...Il a été uppé trop de fois à mon goût..tout e monde s´en fout,tout le monde s´en fout et puis c´est tout...
Vialine punition que celle ci...Bonne douche quand même..
fleur-de-jade
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:33:18
Mais on s´en fout pas lol, qu´est ce que tu racontes ?
T´as pris le temps de lire le beau message qui y était accroché ?
C´est importantissime, t´as pas les priorités au bon endroit
Mourinho59000
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:35:05
c´est pasqu´il préfère les teletubbies qu´il l´a effacé
Gamestory
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:35:08
Coucou uncut Je reviens de ma rentrée de fac car le début des cours est jeudi de.. 17 à 20 (et ce aussi les mardi et mercredi sauf T.D du lundi) De plus, je reviendrai (sauf T.D droit public) le vendredi matin
avion74
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:45:42
Ben il est où le Master Chief uncut tueur de floods ?
avion74
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:48:48
mr_pumaz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 15:49:43
a pas la le cut!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up