uncut
"Ceci n´est pas un topic de discutions diverses du style " il fait beau!" ou " T´as mangé quoi?".Alors merci de ne pas vous en
servir ainsi.
si vous voulez discuter de tout et de rien avec moi n´hesitez pas a le faire dans les autres topics.Je traine ici et là... "
puis sur la derniere page
"Hey Swhite!^^
J´vais manger...@tt "
rha y a du laxisme dans la baraque perso je m´en fout je trouve juste ça marrant