Elle t´a largué Vendredi dernier?ça faisait pas deja quelques jours que tu étais célib?A moin que ce ne soit le classique effet Boomerang lol...Casse,retour,casse,retour lol...C´est lourd ces trucs là...lol -___-
Moi bah hum...Mieux vaut être seul que mal accompagné...je devrais peut être oublier cette règle de temps à autre sinon j´vais finir ma vie comme un vieux loup solitaire...lol 