Tiens MJ alors l´est ou ta tof
l´est pas ,t´es tout seul obi? c´est bien toi qui a un piercing a la langue
Oui je seul pourquoi ?
Et oui c´est bien moi qui ait un piercing a la langue
Hil j´ai parfois le sentiment que tu m´espionnes
sans blague non,non
J´ai 9 comptes chez Meetic.fr Bonjour sinon...
bonjour uncut sa va?
Uncut dis donc t´es tombé du lit aujourd´hui
Non,un pote m´a réveillé via le téléphonne... Saleté... Sinon,chuis un peu dans le gaz mais ça va merci...Et vous?^^
Je me disais bien que t´etais tot debout aujourd´hui
Ouai ca va merci
je suis debout depuis 4h30 alors sa va
ça va bien, 9 comptes
jai fini ma smaine,ca va bien
MJ pourquoi ces questions avant
4H30!!!J´étais à peine couché...
MJ-->Et toi t´en as combien?
Lut mourri...^^
obi: comme ça lol j´croyais que le forum était
uncut: j´en ai 1 , tu me rajoute dans tes favoris
mdr...Y´a des favoris dans ce site de m...? Tu y es vraiment inscrite..Avoue tout!!
Hey Uncut ! =)
La formette ?