Bien Bien ^^
Obiwan_Kennobi
Bon allez j´y vais @++ tout le monde
si si j´te jure uncut, j´ai un certificat médical pour 3 jours
obi et la tienne?
Tu sais,je pense qu´à l´aide d´un pigeon voyageur,tu pourrais répondre plus vite...
marie_joseph Posté le 05 septembre 2005 à 17:06:39si si j´te jure uncut, j´ai un certificat médical pour 3 jours
si tu veux voir ma tof t´as qu´a aller sur le blog de digit
elle est interdite aux moins de 12 ans
je sais , j´aime bien faire attendre les gens
j´suis préssé d´aller voir obi , t´es sur la meme page que le lapin
c´est qui le lapin
mdr...à ton avis...
Qu´est ce que j´en sais moi
uncut a dit la réponse ta quoi sur la langue
Ca s´appelle un piercing
à ton avis ?
c´est f.orum.actif??
Zelkin-->Ca n´a surtout rien à faire là..
Et euh..Oui,c´est forum actif...Pour eviter les pubs par exemple...
donc tu le ban si je poste??
c des dessins humoristiques rien de plus ... avec un pingoin qui a une casquette... une caricature quoi
heu tonton tu as supprimé le pic de michemin mais je voulai posté
bon tempi pas grave c´est fait