^^
MONSIEUR CUUUUTTTT!!!!!
QUESTION!!!!
lol!!Allez y,cher Julien Lepers...
TOP !
tu ne te créé pas un blog mon cher???
J´ai comme l´impression que tu as des talents cachés pour la photographie
Euh...non lol..J´ai un blog pour y mettre mes avatar et compagnie...C´est tout...
vas y monsieur cut!!!créé le
http://blog.jeuxvideo.com/visu/index.php
lol!!!ça y est,ils sont là mdr...C´est pas mon truc...
tu n´es qu´un...
qu´un...
qu´un MECHANT!!!
T´en as fait un toi?^^
oui mais juste en essai j´aime pas trop les blogs
uncut, je sais pas si on t´as dit: qqn te cherche d´urgence!
High--->Ganjagirl,c´est ça?^^
oui, dsl! c´est elle!
Pourquoi mon topic " pourquoi, why, porque" a été effacé?
Tant de questions sans réponses...
pour ta réponse
Yohko!!Arrête de chouiner tu me fais penser à quelqu´un là!!
a qui