CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Atlina
Atlina
Niveau 10
06 août 2005 à 02:46:15

loll! ces bien ici! quoi que la ces pas mal mort!.. uncut anime un peu! :hum:

Atlina
Atlina
Niveau 10
06 août 2005 à 02:46:46

Salut! ca va?

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2005 à 02:48:06

A cette heure ci j´anime plus rien du tout moi lol :sleep:
ça va,et toi?^^

Atlina
Atlina
Niveau 10
06 août 2005 à 02:49:01

bon il va falloir que j´enleve mon haut pour animer! :rire2:
oui ca va merci!

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
06 août 2005 à 02:49:42

Atlina Posté le 06 août 2005 à 02:46:15
loll! ces bien ici! quoi que la ces pas mal mort!.. uncut anime un peu!

j aime bien le 18/25 parce que il n´a^pas de floode ou pas trop de boulet

normalement je suis sur le 15/18 mé il a trop de boulet é le modérateur né pas la en plus

ddes fois je viens discuté avec les plus grand du 18/25 ou 25/35 ans

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2005 à 02:51:11

lol Atlina! :fou:
Faut pas me dire ça en pleine nuit lol :gni:

Atlina
Atlina
Niveau 10
06 août 2005 à 02:51:14

pour les boulet y´en a partout!.. mais ces vrai que plus du desend d´age! plus y´en as!..

je visitais justement ce nouveau forum du quebec!.. ces epouvantable! jai presque honte de venir du quebec! :honte:

Atlina
Atlina
Niveau 10
06 août 2005 à 02:52:33

loll uncut! bon ok! je vais esseyer autre chose pour animer! :-p

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
06 août 2005 à 02:52:42

ha se point la

Atlina
Atlina
Niveau 10
06 août 2005 à 02:53:34

triball va faire un tour su ce forum tu verras!.. en plus moi qui etais contente d´avoir un forum quebec!.. il devrait avoir des categorie d,age la aussi!.. la honte!

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
06 août 2005 à 02:53:48

Atlina Posté le 06 août 2005 à 02:52:33
loll uncut! bon ok! je vais esseyer autre chose pour animer!

je peu animé le forum mé uncut va pas aimé :lol:

Atlina
Atlina
Niveau 10
06 août 2005 à 02:54:37

loll triball! allez un strip-tease!!!! :rire2: uncut ferme les yeux!

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2005 à 02:55:16

Ah ouais y´a un forum Quebec! :/
chépa si c´est une bonne chose de séparer les gens de cette façon,mais bon...

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
06 août 2005 à 02:55:27

qui aime les oeufs d´autruche? :question:

( comme j´ai la flème de lire tout le topic pour suivre vivement ve sujet bah je sais pas quoi dire)

dsl

:dehors:

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
06 août 2005 à 02:56:33

Atlina Posté le 06 août 2005 à 02:54:37
loll triball! allez un strip-tease!!!! uncut ferme les yeux
:lol:

sé vrai que sé le bordel sur le forum quebec

uncut tu si il y a un modérateur sur le forum quebec???

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2005 à 02:57:02

Bah il est tout neuf donc je ne pense pas....

Atlina
Atlina
Niveau 10
06 août 2005 à 02:57:07

uncut :d) les quebecois se sont bcp plaint! alors JV a ceder! mais bon a voir l´evolution du forum! sa pas une bonne chose!

Atlina
Atlina
Niveau 10
06 août 2005 à 02:57:45

le bordel tu dis! ces presque juste des topic inutile!

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
06 août 2005 à 02:58:01

uncut Posté le 06 août 2005 à 02:57:02
Bah il est tout neuf donc je ne pense pas

ok uncut on fait comment pour devenir modérateur ? ??,

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2005 à 02:58:23

Quand un mod sera nommé,ce sera moin bordelique...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment