Atlina Posté le 06 août 2005 à 02:46:15
loll! ces bien ici! quoi que la ces pas mal mort!.. uncut anime un peu!
j aime bien le 18/25 parce que il n´a^pas de floode ou pas trop de boulet
normalement je suis sur le 15/18 mé il a trop de boulet é le modérateur né pas la en plus
ddes fois je viens discuté avec les plus grand du 18/25 ou 25/35 ans