CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
05 août 2005 à 23:43:39

lol!!Obi tu l´as calmé..vilain! :( ^^
bonne nuit psyko!^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 août 2005 à 23:45:05

Bah c´etait pas mechant il sait que je delire avec lui je l´aime bien moi Psyko meme s´il me fait toujours participer a ces conversations avec ses potes alors que j´en ai pas vraiment envie :rire:

Psyko si tu nous regarde... :-)))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
05 août 2005 à 23:45:12

:bye:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
06 août 2005 à 00:39:19

Yop tout le monde, je viens juste poser une question!
Alors voila, il y a 2 jours j´ai posté un lien menant à une vidéo montrant un tortionnaire ayant donné une souris en pature à des piranas d´aquarium.
Ayant été choqué par la cruauté de cette vidèo j´ai donc partagé ce lien avec les forumeurs dans l´unique but de recueillir les avis.
Hors ce topic a été effacé, et n´ayant pas assisté à la totalité de ce qui s´y est passé, je désirai savoir pour quelle raison il à été censuré, et j´insiste sur le fait que je n´ai pas partager ce lien pour amuser la galerie.

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2005 à 00:45:23

Parce que c´est gore...

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 août 2005 à 00:49:38

Pauvre souris :snif:

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
06 août 2005 à 00:56:01

C´est un peu dans le genre d´une autre vidéo que j´ai vu sur ce forum, un animal dépecé vivant, vidéo qui en passant était vraiment beaucoup plus dur à regarder dans la mesure où l´animal agonise de longues minutes en beignant dans son propre sang. Je me souvien pas l´avoir vu censuré pourtant.
Mais bon je comprend le geste, malgré le fait qu´il s´agissai dans les 2 cas d´un poste d´indignation.
Enfin je remet evidamment pas en question la modération d´uncut et je remerci le ciel de pas avoir été banni ou quelque chose du genre^^

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2005 à 00:58:15

Cette vidéo?Je l´ai toujours effacé!Si y´en a encore une qui traîne c´est qu´elle a réussi à me passer sous le nez lol...

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
06 août 2005 à 01:00:13

Ha dac! Alors merci d´avoir répondu à ma question! Tu t´occupe très bien du forum, rien à redir :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2005 à 01:00:45

lol!de rien et merci!^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 août 2005 à 01:09:25

Comme c´est mignon. :o))

Prince-vegeto
Prince-vegeto
Niveau 3
06 août 2005 à 02:04:35

:salut: :globe:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-705476-1-0-1-0-0.htm

Tu peux effacer mon Topic celui la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-705476-1-0-1-0-0.htm

SVP UNCUT c´est la 3eme fois que je te le demande SVP
MR le Moderateur du 18/25 ans

Merci

Je dis ça car je n´aime pas voir mes topic deja regler

:bye:

--------------------------------------------------
----------------------------

Ps: Bonne chance cher modero

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2005 à 02:05:55

Hmmm...Lut!
Donne moi une bonne raison de l´effacer...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 août 2005 à 02:10:08

une suffit ?

en tout cas son histoire ne donne pas envie de lire

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 août 2005 à 02:19:02

bonne nuit uncut

ne reve pas trop de ta femme :o))

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2005 à 02:19:36

lol!Ca va être difficile... :o))
Bonne nuit Lt... ; )

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2005 à 02:20:51

Non,pas encore couché Mourri...^^

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
06 août 2005 à 02:22:09

Toujours pas changer d´avis :hap:

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 août 2005 à 02:23:28

J´ai mal aux n´oeils... :-(

uncut
uncut
Niveau 10
06 août 2005 à 02:23:52

Changer d´avis?lol :/

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment