bagdad--> le forum sur lequel tu as pris l´idée de topic s´appelle le +35 et non pas le 35/4à
^^
et je vais repondre a ta question: en fait pour etre modo ça depend des forums: sur le 18-25 par exemple il faut baisser sa culotte alors que sur le 35 il faut etre sympa et intelligent
( ptit salut a uncut en passant^^ )