Ca j´peux pas le dire il serait vexé lol...
tu le dis et t´efface le message quand je l´aurai vu
NOn...
Je viens me plaindre de la modération de ce forum parce que je n´ai rien d´autres à faire, Uncut tu mériterais une fessée.
je t´aime...
mais tu ne le merite pas
T´es pas une fille...ça ne m´interesse pas!
Idem pour les travelos!
Et si je change mon profil je deviens une fille ?
Voir le post précédent!
rape merape me my friendrape merape me again
Non,sans façon....
Jajajaja ! Tous au cut !
si ya 100 facon
essaye les avec Walljump!
Non non je te laisse Uncut, si si j´insiste !
bon je vais prendre mon nounours...oui je dors avec des nounours et alors
Pourquoi pas?Moi je dors bien avec mon chien...