il y a du favoritisme
Ah, nostalgie quand tu nous laisse tomber.
Regardes son état!lolIl lui faut un bon remontant!
Quoi?! Uncut a un minibar
Uncut serait il ivrogne
Ha je croyais, bonje vais manger
lol White!!Tu bad-trip?
bon app´ pantakour
et moi alors ? tu crois pas que j´ai besoin de quelque chose pour accompagner mes pringles
Uncut > > Bad-trip ? Ce terne ne me dit rien qui vaille.
Uncut, le roi de l´alcool !
Bon ap Pantakour^^
Patate--->Achète toi une roteuse au bar..
White--->Ca veut dire:Mauvais voyage lol....
à toi aussi Yohko..
le roi de l´alcool c´est moi de l´alcool de patate en tout cas
Uncut > > Ah, si je mauvais-voyage ? Nan ça va !
merci
pourquoi je dois la payer ma rebiè ?
Regardez!une photo d´uncut prise par un paparazzi!
http://carmel.free.fr/pochtron1.jpg
tu es démasqué mon petit
Bon, je dois vous laissez...
Parce que j´offre la boisson juste aux membres de ma famille!
Mourri--->C´est pas juste...c´était lors d´un dur passage de ma vie...
dommage que je suis pu dans ta famille