Salem enfant terrible tu fais encore des tiennes!!! mais tu squattes tous les blabla toi ma parole!!!
allez ouste!
Coucou Uncut! j´ai vu ton petit message à la terrasse et je suis venu te faire un coucou...
je sais ça fait trop longtemps mais bon je suis trop occupée en ce moment et ça va pas s´améliorer parce que j´ai trouvé un taff et je commence mercredi mais je suis contente ça fait trop longtemps que j´ai pas bossé dans mon domaine
et toi? j´espère que tu te portes bien et que t´aimes toujours ce que tu fais
grosse bise sur la joue
coquinou...