En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Iphicles_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:23:33
j´te fais confiance iphicles ^^
===> c´est mieux que tu est confiance pour l´avenir de notre couple.
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:23:35
débouche une bouteille de Porto*
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:24:28
Tends l´oreille*
tends son verre maintenant*
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:25:26
uncut Posté le 02 août 2005 à 02:24:28
Tends l´oreille*
tends son verre maintenant*
Ahhh bah NAN !
D´abord je mets là photo
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:26:14
Non!lol..Pas de dégueulasserie!! Aller quoi...Zuste une tite goutte..
Iphicles_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:27:04
débouche une bouteille de Porto*
===> " a consommé avec moderation evidemment."
Comment ca degage tu gache la fete ?
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:27:55
uncut Posté le 02 août 2005 à 02:26:14 Non!lol..Pas de dégueulasserie!! Aller quoi...Zuste une tite goutte..
se masturbe pas pour donner sa goutte non
Aller parce que c´est toi, file ton verre
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:28:57
Mais..Il a bu quoi l´aubergiste ce soir???il me fait peur...
Prends quand même son verre...renifle un peu avant de boire..*
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:30:05
uncut Posté le 02 août 2005 à 02:28:57 Mais..Il a bu quoi l´aubergiste ce soir???il me fait peur...
Prends quand même son verre...renifle un peu avant de boire..*
Mais non je suis zob, euhh pardon sobre
Aller à la tienne vieille branche
se sert un verre*
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:30:49
Yep! Sampaï comme disent les japs...^^
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:34:03
Ouais ta raison
Bon file ton adresse Msn avec laquelle tu te connecte, parce que chiasse maintenant
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:35:45
mdr!! Chiasse?carrement?
mais packounet...je suis encore moin MSN qu´avant...Si j´ai de nouveaux 3 tonnes de contacts dessus je vais encore changer d´adresses lol... Je parle avec maximum 3 personnes en même temps!!c´est le pieds!!Sinon je ne me connecterai jamais et tout... -_-
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:37:42
Fait un effort pour moi, sérieux je suis pâs chiant moi
En plus je suis rarement loggé dans la journée, aller mon
Iphicles_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:37:59
Je parle avec maximum 3 personnes en même temps!!c´est le pieds!!Sinon je ne me connecterai jamais et tout... -_-
===> j´ai changé pour ca aussi...
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:39:30
Mouarf!!Bon,tu es deja dans l´adresse d´uncut ou pas?(celle qui m´effraie.. ) Sinon,je t´ajoute dedans..je m´y connecterai quand je te verrai sur le forum.... Mais je me connecte rarement lol...
camelia_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:39:54
hé bin t´a qu´a limiter tes contact aux seuls personnes que t´aime , comme moi par ex
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:40:23
Uncut,
c´est elle que tu utilise en ce moment là? Alors ajoute moi vite vite !
Iphicles_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:41:55
c´est elle que tu utilise en ce moment là? Alors ajoute moi vite vite !
===>une pointe de jalousie
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:42:18
Nan !
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:43:21
mdr!! Vous êtes des psychos!! Mais là je joue à Metal SLug GBA ( dur dur!! ) alors j´ai pas envie de tchatcher sur MSN comme un guedin...^^ Faudra attendre..^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up