CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:23:33

j´te fais confiance iphicles ^^

===> c´est mieux que tu est confiance pour l´avenir de notre couple. :o))

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:23:35
  • débouche une bouteille de Porto*
uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:24:28
  • Tends l´oreille*
  • tends son verre maintenant*
Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:25:26

:d) uncut Posté le 02 août 2005 à 02:24:28

  • Tends l´oreille*
  • tends son verre maintenant*

Ahhh bah NAN ! :non:

D´abord je mets là photo :p)

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:26:14

Non!lol..Pas de dégueulasserie!! :(
Aller quoi...Zuste une tite goutte.. :hap:

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:27:04
  • débouche une bouteille de Porto*

===> " a consommé avec moderation evidemment."

Comment ca degage tu gache la fete ? :o))

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:27:55

:d) uncut Posté le 02 août 2005 à 02:26:14
Non!lol..Pas de dégueulasserie!!
Aller quoi...Zuste une tite goutte..

  • se masturbe pas pour donner sa goutte non :non2:

Aller parce que c´est toi, file ton verre :content:

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:28:57

Mais..Il a bu quoi l´aubergiste ce soir???il me fait peur... :peur:

  • Prends quand même son verre...renifle un peu avant de boire..*
Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:30:05

:d) uncut Posté le 02 août 2005 à 02:28:57
Mais..Il a bu quoi l´aubergiste ce soir???il me fait peur...

  • Prends quand même son verre...renifle un peu avant de boire..*

Mais non je suis zob, euhh pardon sobre :fou:

Aller à la tienne vieille branche :p)

  • se sert un verre*
uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:30:49

Yep! Sampaï comme disent les japs...^^

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:34:03

Ouais ta raison :p)

Bon file ton adresse Msn avec laquelle tu te connecte, parce que chiasse maintenant :-(

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:35:45

mdr!! :rire:
Chiasse?carrement? :fou:

mais packounet...je suis encore moin MSN qu´avant...Si j´ai de nouveaux 3 tonnes de contacts dessus je vais encore changer d´adresses lol...
Je parle avec maximum 3 personnes en même temps!!c´est le pieds!!Sinon je ne me connecterai jamais et tout... -_-

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:37:42

Fait un effort pour moi, sérieux je suis pâs chiant moi :lol:

En plus je suis rarement loggé dans la journée, aller mon :coeur:

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:37:59

Je parle avec maximum 3 personnes en même temps!!c´est le pieds!!Sinon je ne me connecterai jamais et tout... -_-

===> j´ai changé pour ca aussi...

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:39:30

Mouarf!!Bon,tu es deja dans l´adresse d´uncut ou pas?(celle qui m´effraie.. :peur: )
Sinon,je t´ajoute dedans..je m´y connecterai quand je te verrai sur le forum....
Mais je me connecte rarement lol...

camelia_
camelia_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:39:54

hé bin t´a qu´a limiter tes contact aux seuls personnes que t´aime , comme moi par ex :) :o))

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:40:23

Uncut,

c´est elle que tu utilise en ce moment là? Alors ajoute moi vite vite !

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:41:55

c´est elle que tu utilise en ce moment là? Alors ajoute moi vite vite !

===>une pointe de jalousie :o))

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:42:18

:lol: Nan !

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:43:21

mdr!! :fou:
Vous êtes des psychos!! :fou:
Mais là je joue à Metal SLug GBA ( dur dur!! :fou: ) alors j´ai pas envie de tchatcher sur MSN comme un guedin...^^
Faudra attendre..^^

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment