ou a tu lu une insulte????c´est pas mon genre et j´ai le droit de dire que j´ai été decu par des italien qui nous prenaient pour leur larbins...je les ai JAMAIS insultés...alors la me fait pas dire ce que j´ai pas dit...cela dit ca me confirme bien qu´on a pas le droit de pas aimer les italien....et justement j´ai bien tourner la phrase pour dire que je faisais pas de generalité...alala..bon ben c pas bien grave vas