CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 03:32:31

J´vais pas tarder non plus...Mais faut que je termine ce niveau 3!! :fou:

bonne nuit...Ciao ; )

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 03:39:10

Bon,ça me gave... -_- ( Saleté d´homme grenouilles!!! :( )
j´vais me pieuter..bonne nuit les gens... ; )

le_duche
le_duche
Niveau 10
02 août 2005 à 10:53:50

Uncut tu peux virer le message de JV_BUG sur les smilieys, qui n´a rien à faire là...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1039501-9-0-1-0-0.htm

le_duche
le_duche
Niveau 10
02 août 2005 à 10:54:56

s´il te plaiiiiit :ange:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
02 août 2005 à 11:03:31

:ouch2: uncut as mit les gd moyens partout

:ouch2: vlà tt c pics de bon matin :ouch2:

:salut: uncut

avion74
avion74
Niveau 7
02 août 2005 à 11:12:29
BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
02 août 2005 à 11:18:32

Arf!! Qu´est ce qu´il a encore fait JV_BUG encore...

JV_BUG_2222
JV_BUG_2222
Niveau 7
02 août 2005 à 11:19:46

moi rien dutou

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
02 août 2005 à 13:31:56

bon uncut faut que tu me dise quel est le probleme avec mes post
je pige pas la^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
02 août 2005 à 13:32:43

il serve a rien donc il son éffacé :rire2:

non, je sé pa.

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 13:33:19

Bah tu insultes les italiens...C´est minable....Surtout dans un topic fait pour triper et non pour débattre sur les italiens....

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
02 août 2005 à 13:36:48

ou a tu lu une insulte????c´est pas mon genre et j´ai le droit de dire que j´ai été decu par des italien qui nous prenaient pour leur larbins...je les ai JAMAIS insultés...alors la me fait pas dire ce que j´ai pas dit...cela dit ca me confirme bien qu´on a pas le droit de pas aimer les italien....et justement j´ai bien tourner la phrase pour dire que je faisais pas de generalité...alala..bon ben c pas bien grave vas

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 13:37:49

Hmmm...C´était très limite...Et ça ne peux que partir en vrille ce genre de propos...

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
02 août 2005 à 13:39:07

bon attend..je le repost ici pour te le remontrer ok?tu l´efface si tu veux mais c´est juste pour te montrer..ok?pas de provoque de ma part chef^^

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 13:40:52

Si tu veux...Mais ça ne changera rien...J´ai lu ton post...Si j´étais Italien ça ne m´aurai pas plu du tout...

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
02 août 2005 à 13:41:51

a oui en fait en relisant c´est vrai que je les ai traités de gros cons...bon . ..mais c´est vrai que je suis tompbé sur des cas quand meme...entre nous ce qui me gene c´est lme coté intouchable des italien..et ca me fout les boules ca voila
mais bon voila mea culpa

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 13:42:32

Ah bah voilà lol...^^

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 13:46:59

Ptain mais arrête!!!C´est du racisme ça!!!Ca t´apporte quoi de cracher ton venin???!!

Mastercid3
Mastercid3
Niveau 3
02 août 2005 à 13:47:25

fo fair dé topik intéréçan é la il lé suprimera pa :-)

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
02 août 2005 à 14:01:36

bon t´a lu au moins uncut?t´a compris ce que je voulais dire?

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment