Oui,c´est completement idiot...
. ...okrien a dire
ouais quand t´a pas le pouvoir tu peut toujours t´expliqué c´est pas pour ca qu´on vas t´ecouter...
tiens une arraignée
et le bonhomme rouge
et des autres aussi
Kékidi ?
tiens ! un gradé qui fait des coeurs !
Lut cap!^^Spider--->Chépa....
Il dit qu´un bonhomme rouge lui a mis une araignée dans la bouche comme avec les autres.
bonjour spiderman
Ah bah là au moin on comprends... Ah bah non..
ouoh c´est dommage mame chombier !
je ne me laisse pas mettre en bouche moi MONSIEUR !
bonjour highwaystar
salut high
comment allez vous?
bah moi j´ai 15mn de libre encore donc je flane ici mais ca va ! toi aussi on dirait
est ce que je risque le ban si je dis que j´étais au vélodrome samedi et que j´étais bien content qu´ils aient perdu ?