En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 14:26:10
Encore heureux..Les poils urticants de l´araignée sont une arme redoutable..Tu serais en danger sinon...
Soleste
Niveau 7
02 août 2005 à 14:26:30
Je dis rien
spiderman84
Niveau 10
02 août 2005 à 14:27:39
heureusement Issis dans sa superbe armure en feuille de chou et fer blanc viendra me sauver ! C´est elle qui me l´a dit
Allez je dois y aller, mes occupations cheftaines demandent mon attention
@+++
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 14:28:55
Comment il se la joue lui... @+ ; )
avion74
Niveau 7
02 août 2005 à 14:45:33
Ms´ieur uncut ?
J´ai une question ! Pkoi sur les forums de JV on peut pas poster des images autrement que sous la forme de liens ? ?? Je parle pas de les héberger, mais juste de faire un truc du style [img]adresseURLde l´image[/img] pour les afficher ? Rci !
Psyko_69
Niveau 10
02 août 2005 à 14:47:11
uncut ai je droit de faire un post avec un article très long ?
( j´ai peur ke ce soit considéré comme du flood )
ne me demande pas de mettre le lien c sur un blog !
donc je pensait faire copier/coller mais ça fait bocoup de lignes
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 14:48:35
uncut regade je parle de toi dans mon CV
Psyko_69
Niveau 10
02 août 2005 à 14:49:25
question pour uncut
avion74
Niveau 7
02 août 2005 à 14:53:35
Voui, questionS !
touffu
Niveau 10
02 août 2005 à 14:57:14
c´est quoi un flood à part une inondation ?
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 14:57:34
Yohko--->Merci,ça me touche,vraiment...
Psyko---->Fais donc...^^
Avion---->Ce sujet a deja été abordé maintes fois sur le forum suggestion...Vas voir.. ; )
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 14:58:12
mais tu vois, jte respecte un peu, j´ai mis vous
Psyko_69
Niveau 10
02 août 2005 à 14:59:12
non mais c pcq je veut pas que tu me bannise surtout que j´arrive à 100 jours et que certains pensent que c dangereux de me confier l´alerte des modos
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 14:59:27
Oui,c´est ça qui m´a touché..
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 15:00:33
je viens de reperer un mec qui sais pas ecrire dans le secteur 7G
touffu
Niveau 10
02 août 2005 à 15:02:54
uncut est ce qu un modo sert a répondre aux questions ?
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 15:03:49
Concernant la modération?Oui...Enfin chacun fait ce qu´il veut en même temps...
highwaystar
Niveau 10
02 août 2005 à 15:05:42
comment on devient modo? C´est un copain qui demande en fait...
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 15:07:07
lol!!La feinte du copain qui... On ne devient pas en le demandant deja,tout le monde te le dira.. Sinon faut participer à des elections dans un forum qu´on fréquente asser souvent...
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 août 2005 à 15:07:46
faut coucher
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up