j en attendais pas moins de vrais supporters
mais c´était qd même bon de savoir que de toute une tribune, j´étais le seul content à chaque but bordelais alors que je supporte pas bordeaux non plus!
ben merde, qu´est-ce que je faisais au Velodrome samedi ? !?