En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Iphicles_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:56:36
je reve ou y´a une star overbooké sur le forum ? Je vais tenter de l´approcher en privépuisque tout le monde en faiit autant
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:59:18
La star est rouge de honte, tu devrais pas avoir trop de mal à la trouver
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:59:31
Packers Posté le 02 août 2005 à 02:56:27 Alors tu perds rien je suis pas accro à Msn, prends moi ---------- j´aurais jamais cru que tu me dirais ça un jour...
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 03:00:33
Mais quel pervers celui là
camelia_
Niveau 7
02 août 2005 à 03:01:06
dommage que tu n´ai pas aim
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 03:02:01
camelia_ Posté le 02 août 2005 à 03:01:06 dommage que tu n´ai pas aim
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 03:05:31
Camelia---->Pourquoi?t´as pas MSN du tout? :/
Iphicles_
Niveau 7
02 août 2005 à 03:08:59
Et voila, tu as fait pleurer camelia et packers
bon vé pas cherhcr a plus te connaitre finalement, si c´est pour pleurer a la fin non merci ( j´en mets meme un deuxieme pour le coup lol )
camelia_
Niveau 7
02 août 2005 à 03:09:59
hé non , j´étais pas très ordinateur moi ! ! pk uncut??
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 03:11:21
Bon aller j´y go moi, à tous
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 03:11:37
Bah je trouve ça bizarre qu´on ait le net sans MSN lol..c´est quand même très répendu...^^
camelia_
Niveau 7
02 août 2005 à 03:12:00
packers
camelia_
Niveau 7
02 août 2005 à 03:13:10
doit y avoir un truc a installé c pr ça
Iphicles_
Niveau 7
02 août 2005 à 03:14:10
bon ciao les gens, blablatez bien
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 03:14:25
Bonne nuit Aubergiste! ; )
Camelia--->Tu veux un coup de main?C´est tout simple à installer...^^ même mon ptit frère y arrive lol...^^
camelia_
Niveau 7
02 août 2005 à 03:17:10
iphicles tu me l´installe
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 03:21:34
mdr!! Tu vas pas me dire que tu ne sais pas cliquer sur " suivant" ou " ok" lol..C´est très simple...t´as rien à changer^^ et puis chuis là si t´as besoin d´un coup de main...^^ Mais c´es toi qui voit hein...moi j´dis ça pour toi...Ca sert d´avoir MSN quand même...^^
camelia_
Niveau 7
02 août 2005 à 03:25:07
hmm je verrai, au cas ou j´aurais qq un a ajouté
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 03:26:14
LOL!! Dois-je comprendre ce que je comprends là?
camelia_
Niveau 7
02 août 2005 à 03:31:18
on tchatch demain , je vais dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up