Camelia---->Si c´est pour me retrouver dans la même situation,c´est pas la peine lol...
Packers---->Bah le truc c´est que sur mon adresse secrete j´ai soit des gens très proches,soit des gens avec qui je fais des trucs genre partie de JV en ligne,soit des gens qui passent très rarement ou qui ne sont pas accro à MSN,soit les 3 en même temps... 