CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:43:57

Dinra !

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:43:58

hé bin t´a qu´a limiter tes contact aux seuls personnes que t´aime , comme moi par ex

===> mais si il en aime beaucoup, il fait comment ? :o))

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:44:07

:coeur:

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:44:27

On est pas dans la merde Iphicles :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:45:11

Bah ouais...ça ne me derrangerai pas d´ajouter tout le monde mais après ils viennt à 30 tels des charognards qui veuelent ma peau!!lol :fou:

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:46:43

:d) uncut Posté le 02 août 2005 à 02:45:11
Bah ouais...ça ne me derrangerai pas d´ajouter tout le monde mais après ils viennt à 30 tels des charognards qui veuelent ma peau!!lol

Mais pas moi :-(

Iphicles_
Iphicles_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:47:32

On est pas dans la merde Iphicles

===> ah non, parle pour toi :o))

Bah ouais...ça ne me derrangerai pas d´ajouter tout le monde mais après ils viennt à 30 tels des charognards qui veuelent ma peau!!lol

===> ton fameux charisme :o))

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:47:37

ptdr ya l´autre guedin qui reviens avec ses topics à deux francs six sous :looool:

camelia_
camelia_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:47:39

il n´a qu´a crée une adresse secrete pour les VIP :o))

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:47:43

Bah si!lol..Que tu le veuilles ou non,y´aura bien un moment où tu viendras en même temps que les autres lol...c´est pas ta faute...Ni la leur..^^
C´est la mienne..je devrais refuser tout le monde!! :(

camelia_
camelia_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:48:49

uncut
Posté le 02 août 2005 à 02:45:11
Bah ouais...ça ne me derrangerai pas d´ajouter tout le monde mais après ils viennt à 30 tels des charognards qui veuelent ma peau!!lol

t´en est ressorti vivant!

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:48:55

:d) camelia_ Posté le 02 août 2005 à 02:47:39
il n´a qu´a crée une adresse secrete pour les VIP

suis DJ moi :p)

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:49:58

camelia_
Posté le 02 août 2005 à 02:47:39
il n´a qu´a crée une adresse secrete pour les VIP
-----------
J´en ai une justement!!Mais ils la veulent quand même!!tous!! :fou:
Un jour,j´vais tej MSN pour de bon...^^

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:51:15

Pense à moi Uncut, tu ne m´as jamais pris, c´est normal ça? :-((

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:52:14

Bah hum...Le truc c´est que la & fois que tu me l´as demandé,j´avais deja une overdose d´MSN lol...Depuis,ça n´a fait qu´empirer...^^

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:53:02

:d) uncut Posté le 02 août 2005 à 02:52:14
Bah hum...Le truc c´est que la & fois que tu me l´as demandé,j´avais deja une overdose d´MSN lol...Depuis,ça n´a fait qu´empirer...^^

A toi de faire le tri, vire ceux à qui tu parles jamais ou qui te font chier, moi j´ai fait le vide ya pas longtemps.

camelia_
camelia_
Niveau 7
02 août 2005 à 02:53:11

aim et yahoo messenger aussi

uncut
uncut
Niveau 10
02 août 2005 à 02:55:43

Camelia---->Si c´est pour me retrouver dans la même situation,c´est pas la peine lol...

Packers---->Bah le truc c´est que sur mon adresse secrete j´ai soit des gens très proches,soit des gens avec qui je fais des trucs genre partie de JV en ligne,soit des gens qui passent très rarement ou qui ne sont pas accro à MSN,soit les 3 en même temps... :gni:

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:55:48

Ahh ouais j´ai Yahoo aussi :p)

Packers
Packers
Niveau 10
02 août 2005 à 02:56:27

Alors tu perds rien je suis pas accro à Msn, prends moi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment