_Gojira_
que veux tu que j´explique ? Non je ne pleurniche pas comme tu dis si bien. Mais je comprend pas que le modo éfface ce qui ne lui plait pas et fasse sa loi sur le forum.
Quand je le vois écrire : changes de crémerie si t´es pas content, je me dis qu´il est en train de dériver.
A quand un modo des modos ? Les flics ont les boeufs carottes alors comment appeler les modos des modos ?