CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

gomamon
gomamon
Niveau 7
01 août 2005 à 17:46:09

et avant il n´y avait peu qui floodait car la connexion internet n´était pas illimité comme auj, donc forcément les utilisateurs s´auto-limité dans leur connexion

non c´été très bien virevolte!!

fremen83
fremen83
Niveau 9
01 août 2005 à 17:49:22

_Gojira_

que veux tu que j´explique ? Non je ne pleurniche pas comme tu dis si bien. Mais je comprend pas que le modo éfface ce qui ne lui plait pas et fasse sa loi sur le forum.

Quand je le vois écrire : changes de crémerie si t´es pas content, je me dis qu´il est en train de dériver.

A quand un modo des modos ? Les flics ont les boeufs carottes alors comment appeler les modos des modos ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 17:52:08

fremen une personne qui ne supporte pas d´etre à un endroit est libre de partir :-)

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:56:00

ah aussi jme demandé pkoi les topic de modo ( genre PUB blog...) ne resteré pas toujour en haut ou sur la premiere page comme ca cela éviteré au boulet de posté 50 000 post pour leurs pub et blog il pourrai directement le mettre dans le topic du modo!
c pas une bonne idé ca? :fier:

fremen83
fremen83
Niveau 9
01 août 2005 à 17:56:08

exact mais tout personne peut également poster librement sur ce forum, sans se faire censurer n´importe comment.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 17:57:29

je poste librement sur plusieurs forums et je n´ai jamais eu ce genre de problème donc je ne vais pas me plaindre

fremen83
fremen83
Niveau 9
01 août 2005 à 18:00:03

eh bah moi ça vient de m´arriver 2 fois alors qu´il n´y avait pas de raison donc je me plains.

Mais tu semble le soutenir contre vent et marée....en toute objectivité n´est-ce pas ?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 18:02:14

pense ce que tu veux, mais je ne vais pas pleurer parceque deux de mes posts ont été éffacé alors qu´il ne devait pas l´etre

fremen83
fremen83
Niveau 9
01 août 2005 à 18:04:01

moi si non pas pour mes deux topics mais pour le principe tout simplement. Je trouve ça éxagéré et anti démocratique.

Ah bas la dictature....et vive la raclure.......LOL

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 18:07:07

c´est bien ce que je disais les modo deviennent des cibles

quand je vois le blabla 25/35 et ce que prend le modo dans la tronche :honte:

bientot on va faire croire aux nouveaux que les modos sont des dictateurs

fremen83
fremen83
Niveau 9
01 août 2005 à 18:10:38

bah un modo c´est nécessaire mais il faut pas qu´il abuse, c´est tout. Si il n´abuse pas il n´y a pas de raison de lui en balancer plein la tronche.

uncunt écoutes moi, tu ne peux que te perdre dans cette voix là, retrouves le droit chemin et chantes avec nous.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 août 2005 à 18:12:05
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 18:14:26

:lol: coyote

mais voyons notre ami a changé depuis fin 2004

fremen83
fremen83
Niveau 9
01 août 2005 à 18:17:14

Vil-e-Coyote, non je ne vois pas où est le problème, je réagissais après un reportage.

Je parlais de l´attitude de certains corses.

C´est limite comme sujet ? ???

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 18:19:58

et le 2e ? :sarcastic:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 août 2005 à 18:21:11

Limite ? Bien sur tu incites les autres aux racisme.

Pour le deuxième c´est peut-être de l´humour mais du très mauvais...

On ne me pisse pas sur les bottes en faisant croire que c´est la pluie !

fremen83
fremen83
Niveau 9
01 août 2005 à 18:26:05

bon ok, je l´admet c´était pas du meilleur goût, d´ailleurs j´en reviens pas d´avoir écris toutes ces conneries.

Non mes topics éffacés concernaient la partie du Louvre qui serait consacrée à l´art islamique. Car certains jugent inconcevable que cela soit présenté au Louvre.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 août 2005 à 18:28:19

Je ne les ai pas vu mais pour passer sur pas mal de forum je peux t´assurer qu´Uncut est un très bon modérateur et je pense que c´était justifier...
Enfin soit, moi personnellement je m´en fous donc je vais en rester là et aller manger :bip bip:

@toute allure

fremen83
fremen83
Niveau 9
01 août 2005 à 18:29:00

non je ne pensais pas faire du racisme envers les corses ( faut pas non plus pousser mémé dans les orties) sinon que dire des exemples corses du reportages, là côté racisme corse envers ce qui n´est pas corse on est servit.

J´espèrais que certains corse lirait et se dirait peut-être que ce genre d´attitude n´est pas normal et qu´il faudrait réagir.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 18:30:20

chacun son opinion mais le Louvre est un musée donc qu´on y présente de l´art islamique ou incas ne changent rien c´est cool au contraire

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment