Iphicles------>LOL!!!Hmmmm...Tu me diras ça en privé alors,hum?
===> oui mais pas de suite, je desinstalle pour changer de version la.
mourinho59000 ===> hum, vu ton pseudo tu supporterais pas chelsea par hasard ? Je dis ca comme ca hein
t´a fait koi Iphicles ? ===> Du sexe. Mais chuuuut, le repete pas 