MJ--------->Nous sommes des intimes...On en a fait des conneries ensemble.Tu te souviens quand on a devissé les roues de la caisse de Madame Pochin??1er virage: PAF!!Dans la boucherie!! 
Ah c´était le bon temps...
Atlina----->Tu peux faire ce que tu veux de Ym...Si tu l´attrapes...
Yohko------>Oui,ce serait pas mal en effet... 