CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis vieux, moches, je pue , ......

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:52:51

j´ai pas d´argent, je pète au lit, je rôte à table, je me gratte les couilles toutes les trentes secondes en toutes circonstances, j´ai aucune conversation, je suis con comme la lune, je suis avare, haineux, jaloux, et je cherche l´âme soeur.

Pas sérieux s´abstenir.

Contactez le Secours Impopulaire.

au dièse 3 fois.

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 21:56:09

Pas de chance :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:56:59

t´es foutu tu resteras seul toute ta vie :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:57:15

Zech, il est pour toi! :lol:

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 21:58:06

ah oui j´oubliais j´ai aussi des poux des morpions des escars, des croutes, des boutons, des pustules, des pélicules et je suis interdit de séjour au zoo.

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 21:58:12

:lol:

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 21:58:47

glab :d) Vus les derniers infos il est plus pour toi enfin de comptes

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:00:06

je joins une photos quand même http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.chez.com/lepirailleur/images/quoi%2520ma%2520gueule%2520.jpg&imgrefurl=http://www.chez.com/lepirailleur/photos.htm&h=614&w=729&sz=30&tbnid=DP6heaVLaDsJ:&tbnh=117&tbnw=138&start=1&prev=/images%3Fq%3Dgueule%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DG

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:01:03

choisissez quoi ma gueule et encore c´est quand je suis bien réveillé le matin

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:03:48

avec Zech on va se reproduire et envahir la Terre, puis le système solaire, la galaxie et l´univers.
Voilà notre programe simple mais direct et éfficace.

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:04:36

Malheuresement les moeurs bizzards commes les zoos c´est plutot glab .
Faut que tu lui proposes a lui !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:05:15

Non, toi!^^

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:06:16

Fais pas ton timide^^

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:08:48

non non mon choix est fait c´est Zech et personne d´autre d´ailleurs j´ai commandé une palette de tube
de vaseline. Alors échauffe toi j´arrive à la charge.

:coeur:

" Alice ça glisse....au pays des merveilles....bravo franky....je sens tes groseilles"

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:09:17

Zech :d) :fou: savoure... :lol:

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:11:56

je crois qu´il va déguster...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:14:08

Serre les fesses....

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:14:12

Desole j´ai la diahrre en ce moment :sarcastic:

glab me secondera^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:14:26

. ..et les dents! :lol:

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:16:57

Je vais me présenter au bachelor j´aurai peut être l´occasion de m´taper le tartine de marjolaine comme une part de pizza

La vidéo du moment