lucky luke est parmi nous mes freres
comment ca je m´emballe
tes en forme ce soir patron
dis moi y se passe quoi là???
rien...la routine...
on vient d´apercevoir des colons venant de la nouvelle orleande ( ca existe pas ) et uncut les extermine
ouais, mais la c pas cool====> y a aucun topic sur lequel parler
Va dormir...t´as l´air creuvé...
moi, mais non je suis toujours comme ca
tu dois devenir depressif à force
lol..J´arrêterai dans ce cas là...^^
moi, je te soutient modero
Soutient toi avant..t´en as plus besoin que moi...au fait..j´t´ai dit que t´étais pas marrant?
QUESTION pour toi ! !!!mautorises tu à la poser
mieux connu sous le nom de...
Bah je sais pas ce qu´est ta question donc j´peux pas te dire hein... pose la...si ça me plait pas j´y repondrai pas...^^
bonne nuit tout le monde !
Existe t´il dans la vraie vie....
Une madame/mademoiselle K9999/uncut
uncut j´en ai une, ta vraiment 24 ans
K10000 comment tu serai née alors
te meles pas des histoires de familles toi
Une question contient un " ?" Yohko... Oui,j´ai 24 ans...^^
Et non..pas de Mme Uncut...Chuis très difficile lol...Hélas..^^