c ki sa femme
Gwendoline?J´ai connu une Gwendoline en primaire mais elle était très très moche!
Toutes les femmes sont MES femme à MOUAH!
http://membres.lycos.fr/jseb/Visiteurs/
tu vas dans " oreillements" et tu cliques sur " ma mere gouendoline" et tu entendras les paroles de ton autre fils
excuser moi de m´imiscer dans votre conversation de famille hein, mais vous trouvez ca normal d´etalez votre vie comme ca sur la place publique ?
il m´accuse d´etre alcoolique et jlui prouve le contraire en lui fesant écouter les paroles de mon demi frere
là dedans !
LOL!! j´devais être bien bourré alors...
Lut Iphicles...c´est mon ptit qui nous fait sa crise d´ado.. à moin qu´il n´ait ses 1eres dents qui poussent...
pas toute
toi
bonsoir Monsieur Packers
Lut Iphicles...c´est mon ptit qui nous fait sa crise d´ado..
==> 4lut a toi aussi uncut... tu m´avais caché ce coté de ta vie dis donc
Packers
K10000 Posté le 02 août 2005 à 01:42:49bonsoir Monsieur Packers
lol ça monte à 10.000 là
Iphicles--->Oui,j´en suis pas très fier...
Lut Aubergiste!!^^
Yo Iphicles ! La forme?
uncut Posté le 02 août 2005 à 01:46:22Lut Aubergiste!!^^
J´adore quand tu me parle comme ça
mon potic a disparu ! ! je demandais juste si yavait des filles ici! c hors charte ? !
La forme?
====> non fatigué par ces 2 jours, mais ca valait la peine on va dire
C´était quoi comme topic, un hot?
Iphicles_ Posté le 02 août 2005 à 01:48:27La forme?
Pareil pour moi j´ai taffé la nuit dernière pendant 12H non stop, de minuit à midi, j´étais mort à la fin
lol...T´as fait quoi Iphicles?
Pote--->Non,mais des topics dans le genre on en a 30 par jours...si tu veux de la " gonzesse" y´a Meetic.fr... ; )