Un teufeur?lol..pas vraiment... Dans le val d´oise...95...tu veux venir?
et ton gamin tu ne l´invites pas...non
tu preferes chercher une madame cut c´est ca
lol.On va faire des trucs de grand...j´veux pas que tu me vois dans des états lamentables..
jtai bien vu en foutre partout apres avoir vidé un carton entier champmy...
alors jpense que plus rien ne peut me choquer maintenant
je rectifie:
jtai bien vu en foutre partout apres avoir vidé un carton entier de champomy
Oui,du Champomy..bien entendu...
Interrogatoire pour toi monsieur Cut:
c´etait quand ta derniere cuite
hum , j´prend note , si j´connais du monde de l´autre coté on verra ! !
Euh....Je bois pas tant que ça...ça doit faire 2 mois..ou 3..mais c´était une toute petite cuite...^^
tu bois pas tant que ca hein
alors tu peux m´expliquer ce que c´est ces bruits de verre que j´entends toutes les nuits depuis quelques semaines hein
Les voisins...
allez hop!! en cure de desintoxet puis pour ta teuf on verra!!!
mdr!! tu inverses les rôles là...
que veux tu dire à travers cette affirmation malsaine
Que c´est moi le pôpa alors c´est moi qui te dit:http://membres.lycos.fr/simpsons/Bestof/Sons/chambre.wav
jai la preuve que c´est ton alcoolisme qui est responsable de la mort de maman
c´est un de mes freres qui me la appris
Non,Maïté est toujours en vie..plus que jamais..Regarde:http://www.peif.net/images/imasection/maite_s.jpg
je vais chercher cette preuve et je te las fait écouter
tien, y´ a un K10000 ici
jvais pas reussir à dormir maintenant
mais sache que tu as fait un enfant avec une autre femme qui sappelait gwendoline et elle est morte à cuse de ton attirance envers lalcool
et cest ton autre enfant ki le dit