En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Thomyorke29
Niveau 12
10 juin 2005 à 00:56:18
coyoti exactement, et mainetant même c´est pire que ça parce que mon simple psedo comme auteur d un topic suffit à déclencher chez certains une frénétique envie d´errazage
coyoti
Niveau 8
10 juin 2005 à 00:56:29
les sectes essayent toujours de récupérer du monde... Méfiance...
marie-pier
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:56:51
moui.... j´vais à la secte
thom tu me suis à la sect ? ??
Thomyorke29
Niveau 12
10 juin 2005 à 00:57:14
lol oui c´est vrai que avec dragon a sa tete la secte porte bien son nom
marie-pier
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:00:32
bon moi je vais à la secte thomy si tu me cherche,tu sé où me trouver
bon j´vais aller me marer tout seul dehors
on se revois à la sect
BudLight
Niveau 10
10 juin 2005 à 05:54:48
Comme promis vers 5h45
Quelle nuit pourrie, mais faut y aller quand même
Bonne journée à tous.
marie-pier
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:14:05
shej
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:12:59
décidemment uncut erraze plus vite que son ombre a peine le temps de cliquez sur le titre d´un topic qui vient d´être créé qu´il est déja effacé
_Gojira_
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:14:33
c´est vrai shej
il est en forme le modéro ^^
shej
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:14:53
on a un des meilleurs modo de jv.com
K10000
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:15:29
normal qu´il soit aussi performant... c´est son fils qui lui a tout appris
hokuto_dcuisine
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:08:38
tres bon boulot aussi-tot fait aussi-tôt prit!!
marie-pier
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:13:24
-fleur-de-jade-
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:17:39
moi aussi je taime uncut !
La-Flibuste
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:21:39
C´est pas parce qu´il derrière son pc qu´il a la loupe incorporé...
Mourinho59000
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:28:24
ca metonne que tai encore rien fait pour bmx,patron. c´est po sérieux tout ca
-fleur-de-jade-
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:30:20
Ah non, moi, par contre, tu me fais pas ça
La-Flibuste
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:33:19
Quoi t´aimer ?
-fleur-de-jade-
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:34:38
Non, ce qu´il a proposé avec la petite étoile
La-Flibuste
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:37:59
J´avais bien compris
mais t´inquiète pas tu auras le temps de voir venir puisqu´il devra d´abord s´occuper de l´autre gus...
Tu pourras me rejoindre sur mon ile déserte
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up