Super...J´crois que t´as pas compris le blem mais bon...
ben explique moi alors
à force de repondre aux floodeurs, ils floodent de plus en plus et ça casse les coui**es!
c´est ça ?
slt uncut
Bah en gros,quand un con se donne en spectacle sans public,il arrête vite...
Lut Gojira...Oui c´est à peu près ça...^^
j´avoue erreur de notre part ^^
uncut
peux tu débannir mon ancien pseudo kiol car je me suis fais hacker et banni par le hackeur peux tu me débannir d´avance
Kiol------>Euh...On s´est deja vu?lol :/
peux tu me débannir mon ancien pseudo kiol???
je vois que ton amnésie te reprend
ca yest... tu es débanni
Nan mais sérieux Kiol...On se connait?lol
c drole je viens d´essayer et ils disent ce pseudo n´est plus utilisable
non on se connais pas mais a force de venir sur le blabla on va se connaitre et peux tu me débannir
LOL... Il n´a pas froid aux yeux lui...
ca serais sympa de ta part
peux tu
mon dieu!!! quelle insistance