pardon je voulais mettre ce smiley
On était sages pourtant ; _;
et si je les ai pas
La patate va se ratatiner :´(
et on aurra de la purée, chouette
glauque as-tu perdu la tête ? depuis quand massacres-tu les patates ?
De la purée de patate pourrie
Salut Clarys!
je ne massacre pas les patates, je veux juste dire que si tu finit ratatiné, ta mort ne sera pas inutile si je puis me nourir
comme dit fleur, de la purée pourrie sur ces bonnes paroles, je vais manger
à tous au fait
et
clarys
fleur de jade : ça peut etre bon, il faudrai gouter
@++ patate
tout les gens... Vous allez bi1?
Plouche la patate!
Ca va bien et toi clarys?
bon bah plouche moi aussi, je vais manger
ciao tlm
un certain [ablation] à bannir... a posté dans les topics ** Je viens d´aller au toilette ** ainsi que " célibataire à vie" et bien d´autres...
fais pas ton suceur toi!! il est bien assez grand pour voir sa tt seul et puis toi tu pourrait etre banni avec ton pseudo!
et c´est bien relou
tais toi
vous y êtes grossier nom d´une pipe