Quoi??Toi aussi tu m´déteste??
vous faites un concours d´accents?
Fleur> Tu veux dire que c´est toi Lorenzo Lamas ?
Ben woué glauque et kwé ? t´aimes bian le mian ?
Je connais pas lorenzo, tu me le présente?
Non, ça va, on m´a dit que j´en avais pas ^^Des français qui ont dit donc, ça doit être vrai
Je vais manger! à plouche!
la flibuste bévoui mon gars je aime ben cte accent heudla belgique mwé
Pauvre uncut tout le monde te déteste, je t´offrirai une poupée pour ton anniversaire...
Comprenne qui pourra :D
pas bien glauque!
@plouch Fleur et tombe pas dedans hein
Bon moi aussi je vais manger donc @plouf aussi le forum
Uncut fait du vaudoo ?
qwé pa bien jé pârle avec l´accent heudma région de mwé
vous 2
mon accent de merde a fait fuir tout le monde...
Non, t´inquiète pas... on est deux à être partis + uncut qui doit avoir planté
Donc, sur les 4 qui étaient là, il n´y a plus que toi.
Mathématique et logique :]
ah oui
il plante souvent, uncut?
Non, ça va encore...
Pendant 20 minutes toutes les trois minutes et demi
ça me rappel ma connexion certains jours...
Si il avait pas tant tripoté sa connexion...
:D
Pauvres chous ^^Moi, ça va très très bien :]
tu doit moins la tripoter je pense ( je parle de ta connexion hein^^)
olalala je vous surprends petits canailoux
ciel! ma patate!
flagrant délit de blague douteuse, ça va chercher dans les 10 kilos d´engrais d´amende