MDR!! 
T´es trop bon toi...
Dsl pour cette réponse tadive mais j´ai des bugs...^^
Bon bah non,désolé mais je ne peux rien pour toi étant donné que je ne connais rien de toi,de ce ban etc...
Demande au modéro de ton forum préféré ou fait une demande de déban à Phakita..Voilà voilà...^^