J´avais compris que t´avais compris
Stu veux, je t´enverrai une carte de mes prochaines vacances sur ton île déserte, c´est quoi l´adresse?
En Autarcie... C´est le troisième palmier en partant de la droite après l´ile en forme de corbeau
Tu pars ou en vacance ?
En France :]
C´est quoi le code postal?
Cu-cut veille
Ah oui tiens tu es Belge... tu es une belge d´ou ? moi je suis de Liège
Sinon le code postal heu... 90210
De Bruxelles moi :]
T´as un zouli accent?
Lol non dsl je suis originaire de Weyler en fait ( Liège c´est pour les études), c´est tout au sud de la Belgique juste avant le Luxembourg ; )
Ah Bxl c´est bien sympa, j´ai quelques potes qui y sont
Lut les gens!^^Jade,je te rappelle que tu m´aimes donc bon...évite de draguer quoi...
C´est encore pire l´accent là bas XDEnfin, ça dépend des personnes évidemment ^^Tu fais quoi comme études?
Salut uncut ^^Oui, uncut, à vos ordres :]Juste des questions innocentes!
erf... tout de suite les grands mots... salut cucut
J´ai l´impression qu´on fait un sketch et que glauque est le spectateur
c´est juste une impression...
Je fais communication... sinon on ne m´a jamais parlé de mon accent donc je suppose que je n´en ai pas
Et toi tu fais quoi ?
J´espère qu´ils ont payés leurs places les spectateurs, j´ai plus un rond
Latin-Math :]
J´suis toute pitite
glau ==> ouf ^^
On déconne hein La-flibuste...^^En fait, Jade me déteste...
T´es pas bien grand non plus :D
C´est que c´est du spectacle de qualité en plus ^^ faut qu´on les vende cher les places
j´aime pas son air supérieur, je sais pas de quoi sa vient mais j´aime pô me soumettre, je suis une belleRe moi
c´est que je suis à sec moi aussi, j´ai du entrer en fraudant... j´ai honte ^^
Lol je sais Uncut moi aussi
Erf... autant j´apprécie le latin autant les math m´ont toujours traumatisé
Et toi tu as un accent, il paraît que l´accent " bruxellaire" ( dsl pour l´ortho) n´est pas triste non plus...