CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

-fleur-de-jade-
-fleur-de-jade-
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:39:25

J´avais compris que t´avais compris :fou:

Stu veux, je t´enverrai une carte de mes prochaines vacances sur ton île déserte, c´est quoi l´adresse? :hap:

La-Flibuste
La-Flibuste
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:41:03

En Autarcie... C´est le troisième palmier en partant de la droite après l´ile en forme de corbeau :ok:

Tu pars ou en vacance ?

-fleur-de-jade-
-fleur-de-jade-
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:41:54

En France :]

C´est quoi le code postal? :o))

Cu-cut veille :peur:

La-Flibuste
La-Flibuste
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:43:36

Ah oui tiens tu es Belge... tu es une belge d´ou ? moi je suis de Liège :)

Sinon le code postal heu... 90210 :rouge:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:44:35

De Bruxelles moi :]

T´as un zouli accent? :hap:

La-Flibuste
La-Flibuste
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:46:42

Lol non dsl je suis originaire de Weyler en fait ( Liège c´est pour les études), c´est tout au sud de la Belgique juste avant le Luxembourg ; )

Ah Bxl c´est bien sympa, j´ai quelques potes qui y sont :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:48:04

Lut les gens!^^
Jade,je te rappelle que tu m´aimes donc bon...évite de draguer quoi... :(

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:48:32

:rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:49:29

C´est encore pire l´accent là bas XD
Enfin, ça dépend des personnes évidemment ^^
Tu fais quoi comme études?

Salut uncut ^^
Oui, uncut, à vos ordres :]
Juste des questions innocentes!

La-Flibuste
La-Flibuste
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:49:34

erf... tout de suite les grands mots... salut cucut :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:50:22

J´ai l´impression qu´on fait un sketch et que glauque est le spectateur :peur:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:51:10

c´est juste une impression... :o))

La-Flibuste
La-Flibuste
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:51:38

Je fais communication... sinon on ne m´a jamais parlé de mon accent donc je suppose que je n´en ai pas :peur:

Et toi tu fais quoi ?

La-Flibuste
La-Flibuste
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:53:49

J´espère qu´ils ont payés leurs places les spectateurs, j´ai plus un rond :-d

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:53:56

Latin-Math :]

J´suis toute pitite :hap:

glau ==> ouf ^^

uncut
uncut
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:54:15

On déconne hein La-flibuste...^^
En fait, Jade me déteste... :oui:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:55:08

T´es pas bien grand non plus :D

C´est que c´est du spectacle de qualité en plus ^^ faut qu´on les vende cher les places :diable:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:56:04

:oui: j´aime pas son air supérieur, je sais pas de quoi sa vient mais j´aime pô me soumettre, je suis une belleRe moi :fou:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:56:19

:peur: c´est que je suis à sec moi aussi, j´ai du entrer en fraudant... j´ai honte :honte: ^^

La-Flibuste
La-Flibuste
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:57:05

Lol je sais Uncut moi aussi :-)))

Erf... autant j´apprécie le latin autant les math m´ont toujours traumatisé :snif:

Et toi tu as un accent, il paraît que l´accent " bruxellaire" ( dsl pour l´ortho) n´est pas triste non plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment