En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
cjbmx
Niveau 4
11 juin 2005 à 23:06:52
fais pas ton suceur toi! il é bien assez grand pour lire! et fé gaffe a ton pseudo toi pcq tu pourré etre banni! il é assez vulgaire je trouve qd meme
cjbmx
Niveau 4
11 juin 2005 à 23:07:41
oups!
Fucking_Life
Niveau 8
11 juin 2005 à 23:07:55
arrête d´utiliser plusieurs pseudos, c´est vide d´intérêt
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:08:06
Pas aussi vulgaire ue tes posts qui écorche ma vue cjb...
Psykadelireman
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:09:05
K10000
Niveau 8
11 juin 2005 à 23:13:58
bmx,ca metonne qu´il soit pas encore banni lui
kiol2
Niveau 6
12 juin 2005 à 03:06:09
peux tu débannir mon ancien pseudo kiol svp car je me suis fais hacké avec et le hackeur a flooer avec et j´ai été banni pour rien alors peux tu faire ca pour moi d´avance
Ouai ce serait cool d´effacer ça parce que même moi je commence à insulter et je voudrais pas me faire banir à cause d´un conn*rd de cette espèce.
uncut
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:28:27
PLus de 80 messages...Et bah merci....
zaligator
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:30:03
lol on c´est bien marrer quand meme ^^
K10000
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:30:11
bon boulot papounet mais,tas mis longtemps
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:30:22
Bah de rien Uncut tu sais bien que quand on peut rendre service : on hésite pô
uncut
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:30:39
On s´est bien marrer...No comment...
zaligator
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:31:19
pas dans le sens que tu crois . ..
uncut
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:34:09
Bah moi tout ce que je sais c´est que ceux qui répondent au topic flood etc ne font que motiver les flooders... J´espere que dans la prochaine charte ce sera un motif de ban...Et y´a des chances...
zaligator
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:35:06
on verra bien de toute facon ceux qui ont repondu n´ont rien a se reproché
knight_rider
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:35:22
uncut president!!! ouais!!!
uncut
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:35:54
Ah??Tu trouves?
zaligator
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:36:34
ben on s´avait pertinament bien que le topic allait etre deleter . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up