Ben on aura la réponse d´MJ lundi...
BUT !
salut les vieux
sill ~~> osef de tes idées
framboisine ~~> osef tout simplement
Salut homer.
Salut Homer
sill ta presque 10 ans de plus que moi permets moi ce plaisir
cimer homer
Qui veut un peu de tarte ?
alala sacré mort_nee
Ah oui je croyais un new modo
spiderman tu pense encore a ca
pti pimousse
au fait j´ai une mauvaise nouvelle je remplace K9999
moué une tarte a la fraise alors.
Tiens Spiderman, le grand pere de Moto
ouaw incroyable(mais vrai) on a posté en meme temps
castruc et tu va t´apeller K10000...
ki?
kette