je m´appellerai K10000
info ~~ osef a l´enevrs ca fait feso
OSEF? oui je crois bien
Kibat :
castruc cette nouvelle a l´air de te rejouir
gneuh?
et tanner a l´enver ca fait connar
je ne ferai que l´interim c´est un journal de transfert portugais qui l´a publier
a nan merde j´ai confondu des lettres
non tanner a l´enver ca fé rennat
kitbat au fait ~~> osef!
on est tombé bien bas
mais c ce type avec ses osef il me rend fou
tiens salut pimousse comment vas tu ?
Pour info, je suis l´oncle de moto
yep homer c´est quoi ton autre pseu pasque jvois que tu connais le coin ?
spider et moi je suis son fils par adoption
castruc on me voit souvent sous le pseudo de yohko-kurama
yep alors je te voit dans le bar quelquefois
Vous ne savez pas l´ignorer, il n´attend que ça, que vous le remarquiez.
castruc apprenti alcoolique a mes heures perdues
Spiderman : oups excuse moi
Mon tonton a moi , c´est K
donc tu es mon petit neveu alors Homer
SILL ~~ osef de tes