CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

sinister
sinister
Niveau 12
15 juin 2006 à 09:58:00

ben moi pas trops mal,j´ai du taf,mais j´ai pas envie de le faire alors je viens faire un coucou ici :o)) :gni:
comment ça ce fait que t´es plus modo au fait ma loute?
si c´est pas trop indiscret? :ange: :hap:
ps: tu me donne faim là :( :bave:

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:59:43

j´ai pris des Princes de LU aussi.. :bave:

Parce que ça m´a gavé on va dire..C´est beaucoup plus rapide... :o))

Lut Citrus...^^

sinister
sinister
Niveau 12
15 juin 2006 à 10:01:36

je suis pas trés prince moi :non: je préfére des pim´s(non pas des pimousse :-p quoi que :sournois: :o)) )
bienvenue chez les gens normaux alors :o)) :-p
salut: poupou

poupou-citrus
poupou-citrus
Niveau 6
15 juin 2006 à 10:02:03

Lut uncut.....^^

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:04:14

Ouais moi non plus chuis pas très PRinces mais bon... :o))
C´est quoi les matchs du jour au fait?Parce que s´ils sont bien je reste ici..Sinon j´vais bosser en train... :o))

Dtress
Dtress
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:04:29

mais salut par la :-)

T´as perdu ton tein rougeâtre cut ?

t´as eu raison j´pense, ça doit être saoulant...

Par contre j´apréhande un peu le nouveau modo... :peur:

j´espère ce sera pas un dictateur syle

sinister
sinister
Niveau 12
15 juin 2006 à 10:07:15

uncut: les match sont pourri :-(
équateur -costa rica
angleterre-trinité tobago
suède paraguay
tu vas devoir aller bosser je crois :o))

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:09:05

Lut Dtress!^^
Pour le prochain mod,on verra bien...M´en fout un peu,perso... :o))

Sinister-->Ah crotte..j´avoue que ça donne pas envie...J´vais y réfflechir.. :fainéant: :p

Dtress
Dtress
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:18:20

angleterre ça va être beau :oui:

sinister tu veux pas être modo ?

j´vote pas pour toi si jamais... :oui:

hier l´espagne c´était joli..

ET surtout

LA SUIIIIISSSSE qui a tenu les françois en échec...

hein mon sinistou ?? ? :sournois:

sinister
sinister
Niveau 12
15 juin 2006 à 10:21:20

dtress: ouais ils ont pas était terrible :-(
moi modo,t´es fou :o))
déjà que je fais déjà pas mon boulot quand je suis payé alors gratos en plus :fou: :o))
nan puis je suis pas là assez souvent :o))
uncut: fonctionnaire va!!! :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:22:03

K tu bug :o))
j´y vais a+++

x2500
x2500
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:23:57

:salut: super ton topic.

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:26:10

mdr...Lut...qu´est ce qu´il a de super ce pic? :fou:

MJ--->Nan chuis là maintenant! :o))

x2500
x2500
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:28:28

Il est bien.

sinister
sinister
Niveau 12
15 juin 2006 à 10:29:20

lol il est plus modo,inutile de faire le suce boule x2500 :o))

x2500
x2500
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:31:45

je le pense c´est tout.je ne fais pas le suce boule.

sinister
sinister
Niveau 12
15 juin 2006 à 10:32:24

ben tu devrais au cas ou il redeviendrais modo :o))

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:33:20

mdr :rire:
Oui on ne sait jamais... :sournois:
(Tu peux t´brosser,Martine :o)) )

Sunrising
Sunrising
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:34:25

Mdr x2500 allumé dès son arrivée :o))

x2500
x2500
Niveau 10
15 juin 2006 à 10:35:11

j´en ait marre qu´on se moque de moi j´y vais.

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment