En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Varran
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:48:21
le_shwing_gum oué sa va merci
itsuki c pour me narguer??
Yohko_Kurama bouton ta bien raison...
Varran
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:55:45
g casser l´ambiance?
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:03:15
MJ-->Encore fallait il y être!
marie_joseph
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:07:56
bonjour , tu commences tard auj
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:12:42
Hey bonjour!! Nan je commence à 8H... Mon embrayage a laché arrivé au forum de St Gratien....J´ai dû pousser comme un con ou rouler en seconde sur la piste cyclable... et toi tu commences à quelle heure?^^
cas-hill
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:14:22
a coter de chez oam on ta pas aider je te regardait gt mdr
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:16:46
mdr..Saleté.. Voyez comment sont les gens de nos jours?
cas-hill
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:29:51
mais j´etait presser et pourquoi t´es pas aller au parking pour voir l´embrayage
marie_joseph
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:32:20
moi j´y vais dans a peu près 1h
lol j´imagine la scène tu va plus y allé si j´comprend bien
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:32:32
Parce que je l´ai vu l´embrayage...Le cable est mort...
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:33:05
MJ--->Ben si..Demain..En train si je ne l´ai pas réparé... <_<
cas-hill
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:34:27
fallait aller au garage vers sannois a coter de chez moi
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:35:02
ca a un embrayage une motocyclette?
marie_joseph
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:37:57
ms que va tu faire de la journée mnt ?
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:41:35
C´est une Aprilia RS50...C´pas vraiment une 103 hein... http://www.50cc-motorcycles.com/pictures/aprilia/rs50-01.jpg Surtout que le moteur est tout traficoté...
MJ--->La glande très chère..La glande... Oh me que vois je...?
marie_joseph
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:51:33
lol , une autre réponse m´aurait étonnée ms va y´avoir de la pluie
que vois-je quoi ?
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:52:38
"Oh MAIS que vois-je",pardon... Et c´était toi que j´ai vu débarquer sur MSN...
sinister
Niveau 12
15 juin 2006 à 09:55:11
tiens!!!!!!!!! un ancien modo comment va?
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:56:29
Lut..ça va sauf que j´ai faim...Et toi?
Ptain j´ vais me chercher des gauffres.... :p
poupou-citrus
Niveau 6
15 juin 2006 à 09:57:59
a tous! alors qui sera donc le remplacant d´uncut?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up