bah normalement chaque modéle à une longueur bien précise et puis sur paris tu doit pas avoir de soucis pour trouver un concessionnaire Aprilia, non ?
Autrement attend que je monte sur Paris pour t´en apporté un,
voilà l´état de la pocket aujourd´hui 
http://rapidshare.de/fileles/23113136/DSC00997.zip.html