CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

sinister
sinister
Niveau 12
15 juin 2006 à 13:25:08

t´as une photo??? :coeur: pas de toi :hum: de la moto :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:26:32

Roh là là là là.

Street Bike: moto ayant plus de flanc gauche/droite ni téte de fourche, suit le changement bulle + guidon TT (VTT, pas obligatoire le guidon car on obtient déjà une street en enlevant les carénages)

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:26:53

Mouarf..j´avais une tof dans mon portable..j´allais la mettre ici et tout...Mais j´me suis souvenu qu´il est passé sous un camion hier.. :o))
plus de portable,plus de bécane...Cette semaine est magnifique... :content:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:28:07

:rire: sacrée uncut

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:28:35

Psyko--->Oui ben moi chuis pas un spécialiste lol...j´aime bien et elle m´est très utile...ça s´arrête là... :o))
On me parle des motards et compagnie genre il faut faire un salut de la tête,rouler en blouson de motard afin d´être protégé en cas de chute etc...j´men bas..Moi c´est T shirt s´il fait beau et chuis pas un motard! :fete:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:30:58

t´a raison, moi aussi je dis bonjour quand j´ai envie, pareil t-shirt, bascket, baggy (en été) et puis voilà m´habille comme le souhaite.

vous voulez voir ma pocket ? (parce que bon me reste plus que ça en 2 roues :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:31:48

lol vas y fais péter la pocket... :o))
J´avais un bon biz sur des pocket à 300€..Mais du haut de gamme... :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:35:25

moi aussi m´a couter 400euros alors qu´elle en vaut 2000e ùmais je l´ai acheter en Allemagne (les meilleures à pas chères en plus)

http://rapidshare.de/files/23112522/pocket_001.jpg.html

dsl c´est du gros format (jour de ça réception (béquille fournit)

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:37:43

lol ça va tu dois te marrer avec ça et pis si tu tombes cette fois tu auras moin mal... :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:39:08

:lol: c´est souvent plus de férraille que du bonhomme, qui ont mal

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:40:52

Souvent?Chépa hein lol... :fou:
Tu crois que j´peux chopper un cable pour mon embrayage dans n´importe quel garage?car à chaques fois c´est toujours la même chose: on fait pas aprilia :sors:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:45:04

bah normalement chaque modéle à une longueur bien précise et puis sur paris tu doit pas avoir de soucis pour trouver un concessionnaire Aprilia, non ?

Autrement attend que je monte sur Paris pour t´en apporté un, :lol:

voilà l´état de la pocket aujourd´hui :peur:
http://rapidshare.de/fileles/23113136/DSC00997.zip.html

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:47:42

Ouais y´a des garages Aprilia sur Paris et aux alentours mais..c´est loin!lol :snif2:

Ah oui..Ta bécane a l´air plus...Mince... :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:49:11

elle à bouffer du yaourt 0% :o))

bah va falloir que tu trouve un pigeon pour t´enmenner :oui:

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:50:36

Un pigeon?Mais il ne supporterait jamais mon poids... :nonnon:
Non,ce qu´il me faudrait ce serait un pote un peu con...
:adiom:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:52:40

:lol: oui si tu as toujours l´air de la photo du blog de digit avec le coulommier :rire:

mais pourquoi pas ce pote un peu :sarcastic: :adiom:

K9999
K9999
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:53:55

Nan je suis encore plus gros! :fete:
Je vais jouer à Metroid DS...mais je garde un oeil sur le forum quand même... :hap:

LGG
LGG
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:54:35

Un portugais qui roule en Italienne, on aura tout lu! :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:55:10

moi je suit les feux de l´amour en plus :oui: ( :lol: en plus c´est vrai)

LGG
LGG
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:58:50

Du verbe "suivre" ou "etre" ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment