hum du verbe avoir
j´en ai déjà pour caller mon établi, un peu bancal
Mdr
Si y´avait que l´etabli de bancal!
mdr!!!!!!!! comment il te connait bien le lgg
à pas comprendu
Qu´est ce que je disait?
que y a pas que l´établi qui est bancal
LGG
tu n´a pas changé
Toi non plous tou n´a pas changé!
:roulio:
ça fait plaisir.
sinon toujours partant pour un WE jv.com ?
non ché né pas chancher
ben faut voir
c´est toujours uncut qui invite ?
Il est ou votre WE?
En Portugailie?
toujours depuis qu´il est plus modo,il a le temps de bosser donc il a de l´argent
non chez uncut dans son chateau parisien dans le 16e, je croit
je connais pas paris centre je vais découvrir
moi ça fait un bout de temps que j´y suit pas retourner (toujours le verbe avoir )
lol