pimousse en colére que juste une personne remarque que j´ai di bonsoir a tout le monde, la politesse se perd
tanner essey de construire une phrase au lieux de nous bouré a ton osef, crée un topic avec un vrai sujet, a moi qu´il sa che dire que sa le marsupilami
pimousse koi de neuf sa te diré pas detre le nouveau modéro????