En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Silencerman06
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:25:44
Aule bien ... attention aux caries
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:29:40
est-ce vraiement une perte?
Pseudo supprimé06 juin 2006 à 01:30:02
l´est avec moi
Pseudo supprimé06 juin 2006 à 01:32:19
"le champomy d´abord" :sarcastique:
Pseudo supprimé06 juin 2006 à 01:32:53
:sarbacane:
K9999
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:33:04
Ouais je parlais avec la pourriture...
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:33:26
T´aime tellement pas ce smiley que tu refuses de le faire inconsciemment
Silencerman06
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:33:59
j´ai une envie de frite
Aule
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:34:28
Ouaaaiiis du monde ! Par contre le Champomy je passe, je bois pas d´alcool... :sacplastic:
Silencer Pas d´inquiètude. Par contre je veux être remboursé... la blague ne m´a pas fait rire !
Pseudo supprimé06 juin 2006 à 01:35:23
jack > lol c´es vrai en plus, je l´ai utlisé à contre coeur
ça doit être la première fois, et la dernière surtout
Aule
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:36:11
Framboisine Bah attends, ça et le panaché... pouh moi je peux pas... beaucoup trop fort...
Pseudo supprimé06 juin 2006 à 01:36:15
remarque je dis ça aussi pour l´alcool de Champomy et je continuer à picoler comme un fou dans mon gobelt en plastique
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:36:29
heureusement que tu l´as raté imagines les conséquences sinon
Pseudo supprimé06 juin 2006 à 01:36:49
gobelin
:adieu:
Silencerman06
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:36:53
Aule pour etre rembourser, faut aller voir la boulangère qui te l´a vendu
Aule
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:38:09
Silencer QUI a dit que je l´avais acheté à une boulangère hein ?? ? J´y suis ! Tu m´espionnes ! Je sais d´où tu me vois maintenant... plus la peine de te cacher ! :parano:
Jack_Ouzi
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:39:20
Pas trop vite les gars laissez nous le temps de rire entre les répliques
Silencerman06
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:39:43
Aule tu as oublié? je suis la "Bete" et je vois tout
K9999
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:40:06
Fini ton pâté et lève ton gobelet en plastique! :svinkels:
Aule
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:42:16
J´ai cru voir un :svinkels:... Céréal Killer, buveur de bières en série... Des gobelets en plastique... quel mauvais goût... pfeuh :flûte à champagne:
Silencer Of course...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up