guy-carlier bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 00:07:15
l´effaceur fou a trepacé devant la force fénoménale des boulets assasins 
je pense qu´uncut arrete la moderation car il en a marre de ce chopper des cloques au doigts a force d´effacer mes messages en temps réel 
------
Mais LOL...C´est beau de se sentir important... Quelle vie pitoyable tu dois avoir,mon pauvre... <_<
Coyote--->Ouais je passerai des fois...comme maintenant...^^