Y avait-il une différence entre son ancien boulot et la retraite? Pauvre uncut tu vas nous manquer!
Je suis le nick mystère qui viens pour sauver le forum d´une éventuelle vague qui réduirait ce forum au néant
moi ça ne me déplairait pas d´être modo
De toute façon à mon avis ce sera toi ou.......... adiom
si c´est adiom je pars!
non c´est moi qui va etre modo
Si c´est adiom tout le monde part de toute façon
moi j´aimerai bien etre modo moi aussi
Eh bé ca promet je vainais deja plus tres souvent ici je crois que je vais plus venir du tout
jack lol il sera modo du forum fantôme
Bin si c´est une éléction c´est aku et si c´est de façon discrétionnaire c´est adiom
Oui framb tu ne viendra pu sauf si tu es modo
moi je suis la 23/24 je merite bien d´etre un modero
nan car toi t´es ppv et pote avec black-man et rien que pour ça c´est un crime contre l´humanité!
je suis plus sont pote
Jme demande bien quel admin s´occupe du forum en ce moment par contre
jack yen a pas et c ça le pb
Bin pourtant c´est plutôt bien tenu jusque là Ou alors les ptits rigolos ont arrêté leur conneries en attendant le nouveau modo, mais ça j´en doute
2 ans Ðe Modération
Uncut Je T´aiMe
Aku ~~> Tkt Pas Un Admin Surveille Le ƒorum
lol notre admin qui est au cieux fait que ce forum reste des plus paisible!
Avec un peu d´animation quand même parce que c´est mort là