CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:23:07

Digit--->Bof...j´étais deja asser libre...Ma vie avant tout lol...Mais bon c´est trop de boulot maintenant avec leurs tout nouveaux système de modération high-tech mdr... :fou:

Je suis sérieux,Sill...J´peux encore effacer des trucs là mais nan...J´men bats...chuis plus mod... :fete:
Sinon,je tiens à dire que si je me tire ça n´est surtout pas à cause des gros cakes comme culx... :o))
Alors les boulets,ne croyez pas m´avoir vaincu... :highlander: :oui:

_culx_
_culx_
Niveau 3
08 juin 2006 à 21:23:34

boucler la vieux couchon va troncher ta chatte et laisser les manger

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:23:59

ça dois etre framboisine cola le fou ou moi :fier:

:hum:

_culx_
_culx_
Niveau 3
08 juin 2006 à 21:24:35

vous êtes un ineffablement rustre incorrigible et un myope, chromosome tache de l´excrément défectueuse sur les slip d´un Lutteur Sumo :hum:

K9999
K9999
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:25:22

Choisir mon succésseur?
Ah nan...C´est à vous de le choisir..Perso,les seuls personnes que je verraient bien modérer ce forum n´accepteraient jamais de le faire...Faut être aussi con que moi pour dire oui lol... :o))
Ceux qui se présentent ne sont que des assoifés de "pouvoir" et de "célébrité" pour la plupart... :oui:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:25:56

Oui je sais que c´est chiant^^ J´ai déjà vu ma soeur modérer, et avec tout ce chipoge, c´est vraiment de la grosse m*rde :o))

J´espère juste qu´il mettront pas un boulet comme y en a tant (mod ou autre :o)) ) comme remplacant^^
Même si je m´en fou un peu a vrai dire :rire2:

sill
sill
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:26:08

Génial, ils vont tous voter framboisine...

sill
sill
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:26:44

Digit, ta soeur est toujours modératrice du forum équitation ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:26:53

:lol: là Uncut chapeau! j´aurais pas dit mieux!!! :ok:

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:27:41

j´ai un truc a vous proposé :)

j´ai actuelement 136 pseudo sur jv alors si kékun veut que je vote pour lui et apres on fais co-moderation je suis d´accord :noel:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:28:51

Oui pourquoi?

neg-marron, les admin vérifient les adresses ip des votants :o))

_culx_
_culx_
Niveau 3
08 juin 2006 à 21:28:58

when you was born the doctor slapped your mother :rire2:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:29:45

framboisine modéro :oui: :ok:

voter pour elle :hum:

neg-marron
neg-marron
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:29:53

Digitalmonster bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 21:28:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui pourquoi?

neg-marron, les admin vérifient les adresses ip des votants

on peut pas voir mon ip je le cache avec un logiciel

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:31:40

Bonne retraite en tout cas Uncut!

tu passeras me voir à l´occasion sur l´autre forum :-)

:bye: bisous! prend soin de toi :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:32:50

déjà que je revenais ici quasiment juste pour te saluer... alors maintenant...

K9999
K9999
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:33:59

lol...PPV qui se prends pour un caïd avec ses 100 pseudos et son logiciel en bois...
ça va pas me manquer tout ça... :noel:

T´inquiète,red...j´connais le chemin et j´y manquerai pas...^^
Passe une bonne soirée...Ciao... :)

_culx_
_culx_
Niveau 3
08 juin 2006 à 21:34:45

la ferme sal pig

hamsterboy
hamsterboy
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:38:31

Elles commencent quand les nouvelles élections :question:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:39:11

Est-ce vraiement vrai? :doute:

salut Red :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment