Vil-e-Coyote Posté le 09 juin 2006 à 11:22:51
Avec ou sans elections y aura des clans...
--> t´as rien compris: le modo est sensé rester neutre. J´ai pas besoin de toi pour savoir qu´entre forumeur il y a des clans; d´ou justement la stupidité des elections